Adhésion au Paperjam + Delano Club
«Le Club rassemble un grand nombre d’acteurs économiques du Luxembourg. La visibilité associée représente aussi une belle opportunité de nous faire connaître davantage et de partager nos expériences.» (Photo: Groupe SOPINOR)
Orlando Pinto
Le Groupe SOPINOR, membre de Paperjam + Delano Club.
Présentation en trois questions.
Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Orlando Pinto. – «Créé en 2002, le Groupe SOPINOR se positionne parmi les acteurs majeurs du secteur du BTP au Luxembourg. Reconnue comme entreprise de référence aux standards techniques élevés, nous proposons des activités liées au génie civil, aux travaux publics et au bâtiment. Sur la base de connaissances accumulées et d’une croissance soutenue, le Groupe dispose actuellement d’un vaste portefeuille de travaux publics et privés, et de nombreux projets les plus pertinents et emblématiques du pays.
Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«Le Club rassemble un grand nombre d’acteurs économiques du Luxembourg, il permet de disposer d’un programme complet et de nombreux avantages car la formation pour nos équipes est essentielle dans notre secteur de la construction. La visibilité associée représente aussi une belle opportunité de nous faire connaître davantage et de partager nos expériences. En rejoignant le Club, nous saisissons aussi l’occasion de rencontrer les acteurs clés des différents secteurs du marché luxembourgeois.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«Référence indiscutable à Luxembourg, avec plus de 1.300 sociétés membres, le Club permet particulièrement d’agrandir notre réseau, mais aussi de mettre en avant notre expertise et de partager nos connaissances. À la recherche constante de qualité et d’amélioration continue, notre domaine d’activité se doit de favoriser les échanges des compétences, de vision de l’avenir, pour un résultat reflétant les besoins du client.»
Partager :