Assistant Administratif de Chantier (m/f)

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  • Temps plein
  • Luxembourg

Mission

En collaboration directe avec le directeur de projet, les responsables de la réalisation, les conducteurs de travaux et les équipes de terrain, vous aurez la charge de la bonne exécution de toutes les tâches administratives liées au chantier.

Responsabilités 

Aide en préparation de travaux :

  • Echange avec les entreprises et membres des groupements ;
  • Suivi des documents de chantier et des FT (Fiches Techniques) ;
  • Contact et suivi des fournisseurs ;
  • Suivi des conformités des matériaux ;
  • Etablissement et validation des fiches Visas.

Traitement administratif – suivi en phase chantier :

  • Etablissement des rapports de chantier en collaboration avec la direction de travaux ;
  • Préparation des avenants et intégration au fichier de suivi ;
  • Etablissement et suivi des OS (Ordre de Service) ;
  • Enregistrement / classement des pièces administratives et documents techniques.

Traitement financier – suivi en phase chantier :

  • Traitement des facturations (saisie/vérification) ;
  • Suivi des états d’avancement (enregistrement sur réseau) ;
  • Mise à jour des tableaux de prévisions et actualisations ;
  • Enregistrement/ classement des pièces financières.

Aide à la réception des travaux

  • Aide à l’établissement des PV (Procès-Verbaux) de reception ;
  • Analyse des reserves ;
  • Mise en place des moyens nécessaires aux levés des réserves en collaboration avec la direction des travaux ;
  • Analyse de la conformité des pièces remise au dossier des Ouvrages Exécutés (As-Built).

Profil : 

  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire ;
  • Connaissance ou expérience en TP (Travaux Publics) ;
  • Maîtrise des logiciels Office (notamment Excel) ;
  • Connaissance Autocad serait un plus ;
  • Rigueur et organization ;
  • Capacité à s’intégrer à une équipe ;
  • Capacité à gérer en autonomie les missions confiées ;
  • Relationnel avec les entreprises et les services des maîtres d’ouvrages ;

 Nous offrons :

  •  Un contrat à durée déterminée de 18 mois ;
  • Une ambiance dynamique ;
  • Un package salarial en fonction de vos compétences et performances ;

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job@sopinor.lu

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